19 Octobre 2018

Tournage à Sète de la série Piégée pour M6

Crédits photo : Maximiliaan Dierickx
Crédits photo : Maximiliaan Dierickx

Tournage à Sète de la série Piégée réalisée par Karim Ouaret pour M6 coproduite par Quad TV, la RTBF et AT Production (Belgique)

Le tournage de la série Piégée a débuté le 17 octobre pour une durée de 3 semaines à Sète (Hérault). Le tournage se prolongera à Bruxelles (Belgique) puis Breda (Pays-Bas). Ce 6 x 52' pour M6 est l'adaptation de la série espagnole "Vis a vis", du même créateur que la série "La Casa de Papel", Alex Pina.

Ecrite par Cécile Berger et Olivier Kohn, et réalisée par Karim Ouaret, ce thriller carcéral met en scène le personnage d'Anna Rivière, incarnée par Elodie Fontan, arrêtée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis. Envoyée en détention provisoire, Anna risque une lourde peine. Piégée dans un monde aux antipodes du sien, au milieu de la violence et des trafics, elle est une proie facile qui va devoir apprendre à transgresser les règles pour survivre. Franchir la ligne jaune au risque d’y perdre son âme… Son seul espoir repose sur son père et son frère qui s’ignorent depuis 10 ans. Ils sont les seuls à pouvoir prouver son innocence.
Interprétée principalement par Elodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Manon Azem, Vincent Rottiers, Samir Boitard, Bruno Debrandt, Jeanne Bournaud et Raphaëlle Bruneau.

La série Piégée a reçu le soutien de la Commission du film Occitanie (Accueil des tournages)