16 Avril 2020

Sunny Side 2020 - appel à projets

La 31ème édition de Sunny Side of the Doc, le rendez-vous incontournable de la planète documentaire, est prévue à La Rochelle du 22 au 25 juin 2020, sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire. À trois mois de l'événement, Sunny Side of the Doc prend la mesure de l’impact global du Coronavirus, des contraintes et restrictions qui secouent l’industrie et des possibles conséquences sur l’organisation et la tenue de son édition 2020.

En conséquence, et dans l'attente de plus de certitudes quant à la forme que pourra prendre l'événement, l'équipe a souhaité garantir, par le biais d’une solution en ligne, la tenue des six sessions de pitch et rendez-vous individuels pour les 36 projets documentaires sélectionnés sur les thématiques suivantes : Histoire, Sciences, Société & Investigation, Arts & Culture, Wildlife et Expériences Numériques.

Producteur•rice•s et créateur•rice•s de contenus peuvent désormais soumettre leurs projets au pitch au tarif préférentiel de 90 euros HT jusqu’au 16 avril 2020.

Cliquez ici pour soumettre votre projet.

D’autres annonces viendront en fonction des développements liés aux directives des autorités locales, nationales et internationales en matière de sécurité sanitaire.

Pour plus d'informations sur les conditions particulières liées à l'organisation de l'événement :
FAQ COVID-19 : https://www.sunnysideofthedoc.com/fr/f-a-q/