Du 12 Juin 2017 au 15 Juin 2017
Nimes

Session de formation Eurodoc

Une trentaine de producteurs internationaux de documentaires seront réunis à Nîmes, du 11 au 17 juin 2017, dans le cadre de la deuxième session d'Eurodoc 2017.

Un stage à destination de producteurs régionaux - Occitanie / Pyrénées-Méditerranée - et catalans (participants avec projet) et d’acteurs issus des institutions participant au financement du documentaire (participants sans projet) sera tenu en parallèle de cette session, à partir du lundi 12 juin (accueil avec un déjeuner) et permettra à un groupe de 10 - 12 participants de travailler sous la tutelle de Jacques Bidou, producteur et fondateur du programme EURODOC. Ils auront par ailleurs accès à l'ensemble des plénières, master-class et/ ou cas d'études proposés aux participants Eurodoc dans le cadre de leur deuxième session. Tous les repas seront pris en commun, afin de faciliter les échanges et la mise en relation entre acteurs du documentaire (producteurs et autres) au cours de cette semaine.
Pour les candidats porteurs d'un projet, celui-ci peut être à différents stades d'avancement : en écriture, en développement, ou en pré-production.

Inscriptions: Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le lundi 15 mai 2017.
Pour cela, merci de remplir et de signer le formulaire d'inscription ci-dessous en page 2, et de renvoyer l'ensemble des documents demandés par email uniquement, à l'adresse suivante : eurodoc.team@orange.fr.