2 Mai 2018

Qui m'aime me suive ! de José Alcala en tournage en Occitanie.

Catherine Frot dans le film Coup d'éclat de José Alcala
Catherine Frot dans le film Coup d'éclat de José Alcala

Le réalisateur José Alcala originaire de la région et qui partage sa vie entre Saint-Jean de Fos (Hérault) et Paris débute à partir du 21 mai 2018 le tournage de son troisième long-métrage Qui m'aime me suive !

Il retrouve Catherine Frot avec qui il avait déjà tourné son film Coup d'éclat en 2010 à Sète. Les deux autres rôles principaux sont interprétés par Daniel Auteuil et Bernard Le Coq.

Produit par Agat Film et co écrit par José Alcala, Agnès Caffin et Antoine Lacomblez, Qui m'aime me suive ! va se tourner dans l'Hérault du 21 mai au 29 juin 2018.

L'histoire : Simone vit avec Gilbert une retraite agitée dans un village du sud de la France. Le départ d’Etienne, son voisin et amant, le manque d’argent, mais surtout la colère permanente de son mari, poussent Simone à fuir pour prendre sa vie en main. Gilbert prend alors conscience qu’il est prêt à tout pour retrouver sa femme, son amour.

Ce long-métrage a reçu le soutien financier de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec le CNC et le soutien logistique de la Commission du film Occitanie (Accueil des tournages) Languedoc-Roussillon Cinéma, Gindou Cinéma, Ciné 32.
Des comédiens, comédiennes, techniciennes, techniciens, figurants et figurantes de la région participent à ce tournage.