5 Décembre 2019

Prise au piège de Karim Ouaret sur M6 tourné à Sète

Elodie Fontan

La série Prise au piège est diffusée actuellement sur M6, du mercredi 4 décembre (21h05) jusau'au mercredi 18 décembre 2019.

La série Prise au piège s'est tourné pendant 3 semaines à Sète (Hérault) en octobre 2018 avec le soutien de la Commission du film Occitanie (Accueil des tournages)

Interprétée principalement par Elodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Manon Azem, Vincent Rottiers, Samir Boitard, Bruno Debrandt, Jeanne Bournaud et Raphaëlle Bruneau.

Cette série de 6 x 52' pour M6 érite par Cécile Berger et Olivier Kohn et réalisée par Karim Ouaret est l'adaptation de la série espagnole "Vis a vis", du même créateur que la série "La Casa de Papel", Alex Pina. Elle est coproduite par Quad TV, la RTBF et AT Production (Belgique) pour M6.

Synopsis Anna Rivière, jeune directrice financière d'une grande entreprise, est arrêtée et envoyée en détention provisoire pour détournement de fonds et meurtre. Des crimes qu'elle n'a pourtant pas commis. Mais tout accuse cette innocente qui risque donc une lourde peine. Intégrée une prison pilote et malgré le soutien de ses codétenues Madeleine et Lila, elle subit de plein fouet la violence de son nouveau quotidien et se retrouve vite face au dilemme de devoir franchir la ligne jaune pour se protéger. Anna reste pourtant déterminée à prouver son innocence en découvrant qui l'a piégée. Elle demande alors l'aide de son père et son frère qui s'ignorent depuis dix ans.

Prochaine diffusion mercredi 11/12 à 21h05 sur M6