18 Avril 2017

Madeleine H/F

Étude régionale sur l'égalité professionnelle femmes hommes dans le secteur culturel

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du projet Madeleine H/F, initié par Réseau en scène Languedoc-Roussillon en partenariat avec le Mouvement HF Languedoc-Roussillon, Languedoc-Roussillon livre et lecture, Languedoc-Roussillon Cinéma et le Frac Languedoc-Roussillon, et avec le soutien du Fonds Social Européen, nous vous sollicitons pour répondre à un questionnaire.

 

Ce questionnaire est l'un des volets de l'étude régionale sur l'égalité professionnelle femmes hommes dans le secteur culturel en Occitanie.

Il n'est pas nominatif et l'exploitation des données sera réalisée avec la rigueur scientifique qui s’impose en garantissant le secret statistique.

Les résultats de l'étude seront rendus publics en juin 2017 au travers d'un rapport présenté sous l'égide de l'Observatoire régional de l'égalité femmes-hommes dans le secteur culturel.

 

Les structures culturelles visées par cette étude doivent répondre aux critères suivants :

• avoir leur siège social en région Occitanie,

• développer une activité dans le champ du spectacle vivant, du livre et de la lecture publique, des arts plastiques, du cinéma ou de l'audiovisuel,

• ne pas avoir répondu à l'enquête sur l'égalité femmes hommes assurée par Artémisia pour le compte de la Drac Occitanie en 2016.

 

Pour participer, veuillez vous rendre à l’adresse : https://reslr.fr/enquete-madeleine

 

Un seul questionnaire devant être renseigné par structure, nous vous remercions par avance de transmettre ce mail à la personne la plus à même de le renseigner pour votre structure.

Il sera possible de remplir cette enquête en plusieurs fois, vous aurez en effet la possibilité de sauvegarder vos réponses et de les modifier ultérieurement.

Pour toute question ou besoin d'assistance, vous pouvez contacter les chargés d'étude (Barbara Goffinet et Félix Dupin-Meynard) à l'adresse suivante : etude-madeleine-hf@reseauenscene.fr.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.