2 Mai 2019

L'homme que j'ai condamné réalisé par Laure de Butler, en tournage pour M6

La comédienne Ophélia Kolb

L'homme que j'ai condamné réalisé par Laure de Butler est en tournage depuis le 23 Avril 2019, à Montpellier et Sète, jusqu'au 14 juin 2019.
Cette mini série de 4x52mn est produite par Beaubourg Fiction pour M6, et écrite par Fanny Robert et Sophie Lebarbier.
On retrouve dans les rôles principaux Ophélia Kolb, Stanley Weber, Lucile Marquis, Frédéric Diefenthal.

L'histoire : Désignée pour être jurée dans un procès criminel, Inès, une infirmière de 40 ans, contribue à faire condamner l’accusé, un homme au passé violent. A l’issue du procès elle est prise d’un terrible doute : et si elle venait d’envoyer un innocent derrière les barreaux ? Si elle venait de séparer injustement un père de son fils de 8 ans, qu’il ne verra pas grandir ? Avec l’aide d’une détective privée au caractère bien trempé, Inès va démarrer sa propre contre-enquête, qui la mènera beaucoup plus loin qu’elle ne le pense...

Cette mini série a reçu le soutien financier de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec le CNC et le soutien logistique de la Commission du film Occitanie (Accueil des tournages) Languedoc-Roussillon Cinéma, Gindou Cinéma, Ciné 32.
Des comédiens, des comédiennes, des techniciennes, des techniciens, des figurants et des figurantes de la région participent à ce tournage.