6 Juin 2019

Le long-métrage Teddy de Zoran et Ludovic Boukherma en tournage en Occitanie.

Les frères Zoran et Ludovic Boukherma

Le tournage de "Teddy", second long-métrage de Zoran et Ludovic Boukherma a débuté le 3 juin 2019 et se poursuivra jusqu’au 12 juillet en Occitanie.
Le tournage a lieu intégralement dans les Pyrénées Orientales (Céret, Le Boulou, Amélie Les bains, Vives, Reynes, Saint-Jean Pla de Corts)
Ce film est produit par Baxter Films, en coproduction avec Les Films Velvet et avec la participation de Canal+, la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée et du CNC. Le film sera distribué par UFO distribution.
Le film est principalement interprété par : Anthony Bajon, Ludovic Torrent, Christine Gautier, Noémie Lvovsky, Guillaume Mattera, Jean-Paul Fabre, Alexis Orlandini, Gérard Pau, Jean-Michel Ricart et Raphaël Thiery.

Synopsis :  Un soleil de plomb. Des pavillons symétriques perdus au milieu des champs. Un loup qui suscite la colère des éleveurs locaux. Teddy, 19 ans, vit chez son oncle et travaille de nuit dans une station-service. Sa copine Rébecca, 17 ans, passe bientôt son bac. Pour eux, c’est un été ordinaire qui s’annonce. Pourtant, par une chaude nuit à l’orée d’un bois, Teddy est griffé par une bête, probablement le loup. Les semaines qui suivent, il est pris de curieuses pulsions animales.

Le film a reçu le soutien logistique de la Commission du Film Occitanie (Gindou Cinéma, Ciné32, Languedoc-Roussillon Cinéma) et du Pays Pyrénées Méditerranée.
Plusieurs techniciens, techniciennes, comédiens et comédiennes de la région participent à ce tournage.
"Teddy" est lauréat du 32e Prix Junior 2019 des Prix du scénario (ex Sopadin)