30 Septembre 2018

Le long métrage "Pompei" en tournage en Occitanie

Anna Falguères et John Shank sont en tournage de leur premier long métrage "Pompei" dans l'Hérault (Saint Jean de la Blaquière, Le Puech, Pégairolles de l'Escalette, Saint Michel, Saint Guiraud et Bédarieux) et l'Aude (Gruissan) du 20 aout au 5 septembre 2018.

Ce long-métrage écrit par Anna Falguères et John Shank, coproduit par Good Fortune Films (France), Tarantula (Belgique) et Micro-scope (Canada) est interprété principalement par Aliocha Schneider, Garance Marillier, Vincent Rottiers.

L'histoire  :  Dans une région désertée, Victor et son petit frère Jimmy sont livrés à eux-mêmes. Dans la chaleur de l'été, ils tuent le temps comme ils peuvent avec d'autres jeunes de leur âge. Ils forment une bande soudée qui s'est inventée ses propres codes. Mais quand Billie, une jeune fille révoltée, entre dans la vie de Victor, l'équilibe du groupe va peu à peu se reompre et la vie de Jimmy radicalement changer.

Ce long-métrage a reçu le soutien financier de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec le CNC et le soutien logistique de la Commission du film Occitanie (Accueil des tournages / Languedoc-Roussillon Cinéma, Gindou Cinéma, Ciné 32).
Des comédiens, des comédiennes, des techniciennes, des techniciens, des figurants et des figurantes de la région participent à ce tournage.