14 Juin 2018
Toulouse

Lancement du Festival Tomorrow's Stories

Organisé par l'association Les Storygraphes, le Festival Tomorrow's Stories, qui vise à promouvoir les nouvelles formes de narration telles que la réalité virtuelle, le cinéma interactif et toutes les expériences immersives, a été présenté le jeudi 14 juin à Toulouse.

La première édition du festival se déroulera les 12 et 13 octobre prochains au cinéma Gaumont Wilson à Toulouse. Y seront proposées des conférences et rencontres avec des professionnel.le.s, auteur.trice.s et chercheur.se.s et des projections d'œuvres innovantes, en salles de cinéma et en Storybox, un espace unique de médiation et de diffusion d’histoires numériques, modulable et itinérant.

Les Storygraphes cherchent à dynamiser le secteur de la création nouveaux médias, grâce à des rencontres professionnelles et à la diffusion de projets innovants auprès du grand public. L'association proposera également une résidence à des auteur.trice.s avec un accompagnement personnalisé sur deux jours. Les projets réalisés seront présentés, et récompensés, au cours du festival.

Pour plus d'information, contactez : bonjour@lesstorygraphes.com