22 Octobre 2018

La série Tandem Saison 3 en tournage en Occitanie pour France 3

Crédits photo : Fabien Malot / DEMD

La saison 3 de la série Tandem (12 épisodes de 52') est en tournage cet automne en Occitanie du 11 septembre au 8 octobre et du 14 novembre au 11 décembre 2018. Le couple Léa Soler (Astrid Veillon) et Paul Marchal (Stéphane Blancafort) poursuivent leurs enquêtes policières dans plusieurs univers et villes de l'Hérault et du Gard avec les Joutes et le théâtre de La mer à Sète, la culture de la cerise à Mauguio, les orpailleurs à Brissac, les créateurs de parfum à Laverune, l'escalade à St Bauzille de Montmel et le mont Hortus, l’opéra Comédie de Montpellier, les clubs de voile à La Grande Motte, les remparts d'Aigues-Mortes, la culture de la truffe à Viols-le-Fort et les plaisanciers à Port Camargue au Grau du Roi.
La saison 3 de la série Tandem, produite par DEMD Productions (Lagardère Studios), a fait appel, comme pour les saisons précédentes, à de très nombreux techniciens, techniciennes, comédiennes et comédiens de la région Occitanie.
Cette saison 3, réalisée par Jason Roffé et Lionel Chatton est soutenue par la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec le CNC.

La saison 3 de Tandem sera diffusée sur France 3 au printemps 2019.