1 Juin 2017

La série quotidienne "Demain nous appartient" en tournage

Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient
Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient

A débuté à Sète (Hérault/Occitanie) le 30 mai 2017, le tournage de la nouvelle série quotidienne "Demain nous appartient" portée par la nouvelle structure Télsète et coproduite par TélFrance et TF1.

Les acteurs principaux sont Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey, Lorie Pester et Alexandre Brasseur.

L'histoire : La baie de Sète. Une violente explosion. Au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Etait-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans…

La diffusion sur TF1 de la série quotidienne (26' par jour) est prévue dés l'été 2017 en première partie de soirée.

La Commission du film Occitanie / Languedoc-Roussillon Cinéma, en partenariat avec Invest Sud de France et la Ville de Sète, a collaboré depuis plusieurs mois à l'implantation de ce projet ambitieux en Occitanie.
L'ensemble des fichiers professionnels, de techniciens et comédiens résidant en région, a été proposé à la production. Ce programme de fiction quotidien, composé de 3 équipes de tournage, génère déjà plus d'une centaine d’emplois directs en Occitanie.