Du 13 Décembre 2019 au 22 Décembre 2019
Sète, Frontignan, Balaruc et Mireval

Festival du film court d'animation pour l'enfance et la jeunesse

Festival du film court d'animation pour l'enfance et la jeunesse

Le Festival du film court d'animation pour l'enfance et la jeunesse se tiendra du 13 au 22 décembre sur l'Archipel de Thau (Sète, Frontignan, Balaruc et Mireval). Le Festival est organisé par l'association Béranger de Frédol, La Grand Dehors/Noirs Eclats Sète et la médiathèque Mitterrand à Sète.

La soirée inaugurale de la manifestation aura lieu le vendredi 13 décembre à 19h à la médiathèque Mitterrand avec la projection de trois courts d'animation dont Boléro paprika de Marc Ménager.

A noter : 

- Jeudi 19 décembre à 18h30 à la médiathèque Malraux de Sète, projection de Mimi de Laure Pradal en présence de la réalisatrice

- Vendredi 20 décembre à 17h30 à la médiathèque Mitterrand à Sète, rencontre sur Les coulisses de la création d'un film d'animation en présence de Julien Fournet, scénariste des As de la Jungle (TAT Productions)

- Rencontre avec Christophe Héral, compositeur sur le film de Jean-François Laguionie Le voyage du prince et sur de nombreux autres films le samedi 21 décembre à 18h à la médiathèque Mitterrand.

Retrouvez tout le programme sur : https://bit.ly/2YkeTkt