17 Janvier 2017

Court-métrage en tournage à Montpellier

"L'hypothèse de la Reine Rouge", réalisé par Florian Thomas et produit par Metronomic se tourne au Musée de l'Anatomie de Montpellier du 17 au 20 janvier 2017.
Vernon Dobtcheff interprète le rôle de Sherlock Holmes et Charles Clément le rôle d'Arsène Lupin.

Synopsis :
"Vingt ans après que Sherlock Holmes ait accidentellement tué la femme d’Arsène Lupin, les deux légendes se rencontrent à nouveau dans un musée français, alors que le voleur s’apprête à dérober un livre énigmatique. Devant un Lupin désabusé, un Holmes vieillissant et diminué tente de le convaincre du retour d’un des plus grands maîtres du crime. Le français, d’abord sceptique, finit par
se rendre à l’évidence lorsque surgissent deux assassins cherchant à les éliminer. Pendant ce temps, dans une immense maison en lisière d’une forêt, des gardes se font mettre en pièces par un mystérieux tueur masqué qui semble suivre un but bien défini.
Lupin et Holmes, dont les mythes respectifs s’étiolent face à leurs névroses et leurs regrets, vont devoir mettre de côtés leurs rivalités pour s’unir face à ce nouvel ennemi que personne n’aurait dû oublier..."