Concours du meilleur scénario Telsète

Dans le cadre de la 3è édition du SunSète Festival qui aura lieu du 07 au 12 juillet 2018, Telsète, la société de production de la série quotidienne sur TF1 « Demain Nous appartient » en collaboration avec Travelling, l’école supérieure du cinéma et de la télévision, lance un appel à candidature du meilleur scénario.
L'appel à candidature du concours invite les auteurs résidant en France à soumettre un scénario de court-métrage de fiction avec les contraintes suivantes :
- Thème 2018 : « un pont de Sète : le passage »
- La durée du projet ne doit pas excéder 5 minutes

Ouverture des candidatures : 29 janvier 2018

Clôture des candidatures 25 mai 2018

Prix TELSETE du meilleur scénario - La production du court-métrage sera soutenu par la société de production TELSETE, et sera supervisée par le directeur de production de la série « Demain nous appartient ».
Le comité de sélection est constitué de professionnels du cinéma. Les décisions du comité sont sans appel et n’ont pas à être justifiées.
La remise du grand prix aura lieu pendant la soirée d’inauguration du SunSète Festival, soit le 07 juillet 2018.

Important : Le règlement et les modalités de constitution du dossier de candidature sont disponibles en ligne sur le site du SunSète Festival.

Pour tout renseignement sur le concours, merci d’écrire à contact@sunsete-festival.fr en précisant l’objet du message : Concours du meilleur scénario »