Cinéma en développement Cinélatino 2021 - Ouverture des inscriptions

Cinéma en Développement est un espace de rencontre au sein du festival Cinélatino, Recontres de Toulouse (19 au 28 mars 2021), visant à mettre en relation des réalisateur.rice·s et des producteur.rice·s porteur·euse·s d'un projet en lien avec l'Amérique latine. Une vingtaine de projets participent chaque année.

Les réalisateur·rice·s et les producteur·rice·s établi·e·s en région Occitanie ainsi que les réalisateur·rice·s latino-américain·e·s résidant en région peuvent proposer un projet. Cinéma en Développement est ouvert aux longs métrages de fiction, documentaires, films d'animation, aux projets hybrides et nouvelles écritures. Le dispositif peut accueillir un projet au stade de l’écriture, du développement, du financement, ou de la post-production, avec ou sans producteur·rice.

Les réalisateur·rice·s ou producteur·rice·s des projets sélectionnés pourront rencontrer les professionnel.le·s lors de rendez-vous individuels organisés dans le cadre de la plateforme professionnelle de Cinélatino.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 octobre 2020.

Pour présenter un projet, cliquer ici.

Informations : eva.morsch.kihn@cinelatino.fr