27 Juin 2018

Casting rôles Court Métrage Fiction

Pour les besoins du court métrage « Contrôle », réalisé par Daniel Perez, dont le tournage est prévu pour la première quinzaine de septembre en Occitanie, la société Bagan Films recherche des rôles.

Synopsis : Estéban est né avec une curieuse malédiction, il ne peut faire un geste sans que quelqu’un de son entourage le reproduise. Par désespoir, à l’âge adulte, il braque une banque et rencontre Indiana, une jeune femme qui a toujours échappé à tout contrôle…


- Mère d’Estéban : femme blanche, brune aux cheveux longs, d’environ 40 ans. Une maman douce, attentionnée et bienveillante. Elle est toujours élégante, bien coiffée et tirée à 4 épingles.

 

- Maitresse d’Estéban : femme d’environ 35 ans. Stéréotype de la maîtresse d’école très investie dans son travail. Stricte et des lunettes de vue qui lui donnent un air presque sexy.

 

- Le Policier : homme entre 30 et 50 ans.

 

- Femme du mort : femme entre 40 et 60 ans. Des airs de bourgeoise un peu hautaine.

 

Rôles rémunérés.
Envoyer photos récentes ( portrait et photo en pied) & coordonnées, CV par email à :

casting@baganfilms.com

Indiquer en objet du mail le titre du film ainsi que le rôle concerné.

 

Languedoc Roussillon Cinéma se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet.