25 Mai 2020

Casting rôles ados pour long-métrage cinéma

Pour le prochain long métrage de Yohan Manca, la production recherche pour des rôles, des jeunes à l’aise face à la caméra, filles et garçons, toutes origines, 16/17 ans (si possible paraissant moins).
Quelques journées de tournage en août/septembre 2020 à Sète.
Rémunération tarif base Cinéma.

Bien-sûr, le tournage aura lieu dans le respect des règles de sécurité liées au Covid 19 et ne pourra se faire que s’il n’y a pas de nouvelles restrictions d’ici là.

Pour postuler :
Il faut impérativement avoir 16 ans révolus en août 2020 et envoyer une photo portrait et une photo en pied récentes, ressemblantes, nettes et de face, ainsi que vos nom, prénom, taille (hauteur), date de naissance, lieu de résidence, activités pratiquées, expériences éventuelles et numéro de téléphone des parents à : occitaniecasting34@gmail.com


(Habiter proche de Sète, les candidatures incomplètes et ne correspondant pas à la demande ne seront pas prises en compte, seules les personnes retenues seront contactées.)

LE DIFFUSEUR DE CETTE ANNONCE REFUSE SA PUBLICATION SUR DES SITES PAYANTS

Occitanie films se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet.