13 Juillet 2017

Casting rôles adolescent.e.s

Pour le tournage du prochain long-métrage de  Frédéric Carpentier, la société de production recherche pour des rôles :

- un adolescent âgé de 16 ans minimum, pour interpréter le personnage de AZIZ, de type maghrébin, paraissant beaucoup plus jeune que son âge. De petite taille, avec une bonne tête, un air frondeur, il a toujours le sourire aux lèvres mais cette attitude est là pour cacher son début de vie compliquée… Il est prêt à tout pour s’en sortir…

- un adolescent âgé de 16 ans minimum, pour interpréter le personnage de TONI, de type maghrébin, grand, un peu sec, vif, il balance toujours des vannes, il n’est jamais allé à l’école, il dit des vérités sans réfléchir…

- un adolescent âgé de 16 ans minimum, pour interpréter le personnage de ADIOUMA, de type africain (métis ou Afrique noire) sec, il déconne tout le temps, il met l’ambiance dans la bande mais il peut aussi être dur…

- un adolescent âgé de 16 ans minimum, pour interpréter le personnage de BOUBA, de type africain (métis ou Afrique noire) paraissant un plus jeune que son âge, fort, c’est le plus sensible de la bande…

- une adolescente âgée de 16 ans minimum, pour interpréter le personnage de IDRISSA, de type caucasien ou de type maghrébin ou de type africain (métisse ou Afrique noire), pickpocket, elle s’est y faire. Elle n’a peur de rien.

Une à plusieurs journées de tournage sont à prévoir à Sète et ses alentours entre le 11 septembre et le 20 octobre 2017.

Si vous êtes intéressé.e vous pouvez envoyer, vos photos récentes, vos coordonnées complètes, âge, taille, une vidéo d'1 à 2 min. (téléphone ok) où vous racontez une histoire qui vous est arrivée dans la semaine à :

jeunessesauvage2@gmail.com

ATTENTION : mettre dans l'objet du mail le personnage pour lequel vous postulez.