8 Janvier 2019

Casting rôle récurrent Tandem

Pour la saison 4 de la série policière TANDEM, se tournant à Montpellier et aux alentours entre le 13 mars et le 11 avril, l'équipe recherche :

- 1 comédien homme d'âge apparent 62/70 ans pour jouer le rôle d'un Colonel de gendarmerie, père de Léa Soler (Astrid Veillon).

Descriptif: Colonel de gendarmerie et Père de Léa Soler (Astrid Veillon), Pierre Soler est muté à Montpellier pour la fin de sa carrière. Il va donc travailler en collaboration avec sa fille, son ex-beau-fils et toute la brigade. Cet homme possède un charisme fort une très belle prestance. Il est très estimé et sa carrière est couronnée de nombreux exploits. Il reste néanmoins un homme accessible, rassurant, sympathique.

Si vous correspondez aux critères, vous pouvez envoyer votre profil à cette adresse mail : letandemcasting@gmail.com.

Préciser dans l’objet de mail « COMEDIEN 62-70 ans- rôle de Pierre Soler» sans oublier de joindre :

- CV
- Photos COULEURS de qualité : de face, regard caméra, simples, sans maquillage et sans lunettes, en tenue quotidienne, format jpeg (2Mo maxi), non retouchées. Nous n’avons pas besoin de photos professionnelles, mais de bonnes photos bien éclairées (éviter les contre-jours, la lumière extérieure est idéale).
- Idéalement un lien vers une bande-démo ou des extraits vidéos.

Ne seront prises en compte que les candidatures répondant aux critères évoqués.

MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE ANNONCE SUR DES SITES PAYANTS.

Languedoc Roussillon Cinéma se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet.