12 Décembre 2019

Casting figurant.e.s pour long-métrage moyen-âge

Dans le cadre de la préparation d’un prestigieux long-métrage anglo-saxon dont le tournage aura lieu en mars 2020 dans les environs de Narbonne (Aude), l’équipe recherche des figurant.e.s pour représenter la noblesse française au moyen-âge.

Profils recherchés :

FEMMES : de 17 à 80 ans d’apparence caucasienne (teint clair) sans tatouages apparents, ni dreads, ni écarteurs d’oreilles.

De 17 à 40 ans : Cheveux longs non-colorés obligatoires (minimum aux épaules ou plus longs)

Au-delà de 40 ans : Cheveux longs souhaités mais tolérance pour cheveux plus courts.

 

HOMMES : de 17 à 80 ans d’apparence caucasienne (teint clair) sans tatouages apparents, ni dreads, ni écarteurs d’oreilles.

À cette époque, les hommes portaient principalement les cheveux mi-longs, coupés au carré ou cheveux longs. Si vous avez une coupe courte classique, venez et vous pourrez les laisser pousser !

Si vous portez des cheveux en brosse ou rasés, c’est trop court.

 

Dates et lieu de tournage : 1 à 3 jours de tournage entre le 04 et le 09 mars 2020 à proximité de Narbonne (Aude)

Rémunération : 105 Euros bruts + 25 Euros bruts de prime d’essayage costume.

Inscriptions adultes uniquement

Se présenter (au choix) : Mardi 17, mercredi 18, jeudi 19 ou vendredi 20 décembre 2020 entre 10h et 12h ou entre 14h et 18h au chapiteau du parc des sports, avenue de Gruissan 11 100 Narbonne.

L’ouverture des portes se fera toutes les heures. L’inscription dure environ 1h. Pensez à apporter un support rigide (pour remplir une feuille sur les genoux !) et un stylo. Il est demandé aux femmes de venir sans maquillage ou avec un maquillage très léger.

La sélection des figurant.e.s se fera à l’issue du casting. Ce ne sont donc pas les premier.e.s inscrit.e.s qui seront retenu.e.s. Il est donc inutile de se précipiter le premier jour !

Vous retrouverez toutes ces informations en envoyant un mail à : narbonne.tournage@gmail.com

 

 

MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE ANNONCE SUR DES SITES PAYANTS.

Occitanie films se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet.