12 Février 2019

Casting enfants et adolescents

Dans le cadre d'une série télévisée produite par Beaubourg audiovisuel pour M6 dont le tournage aura lieu entre fin avril et fin juin 2019 à Montpellier, Sète et aux alentours, l'équipe recherche des comédien.ne.s enfants et adolescents. Les personnages ayant du texte, la pratique du théâtre sera un atout.

- Un garçon entre 6 et 9 ans pour le rôle d'ARTHUR dont le père (incarné par Stanley Weber) est jugé à tort et incarcéré. Enfant très malheureux qui sera placé dans un foyer d'accueil. Rôle très important, 13 jours de tournage.

- Une fille entre 8 et 11 ans aux cheveux clairs pour le rôle d'INES  (Ophelia Kolb jeune). 2 jours de tournage.

- Un garçon entre 12 et 13 ans pour le rôle de PHILIPPE, grand frère d'Inès. Chef de bande qui harcèle un autre enfant. 2 jours de tournage.

- Un garçon entre 10 et 12 ans pour le rôle de DAMIEN, enfant harcelé pour son physique par les autres enfants. 1 jour de tournage.

- Une fille entre 16 et 18 ans pour le rôle d'ELSA (fille de Raphaël Ferret). Plutôt sportive, elle pratique le patinage artistique. Rebelle et fragile à la fois. 15 jours de tournage.

- Un garçon entre 18 et 20 ans pour le rôle de GREG. Inquiétant et style Bad boy à fleur de peau. 6 jours de tournage.

Tous ces rôles sont rémunérés. Les dates précises de tournage seront communiquées ultérieurement.

Si votre enfant veut participer, merci de faire parvenir sa candidature AU PLUS VITE à cette adresse:

lhommequejaicondamne@gmail.com

Vous devrez mentionner (en précisant bien en objet du mail LE RÔLE pour lequel vous postulez) : 

SON NOM, SON PRENOM, SON AGE (date de naissance), SA TAILLE, SA VILLE DE RESIDENCE, TELEPHONE PORTABLE DES PARENTS

ET JOINDRE IMPERATIVEMENT une photo portrait et une photo de la silhouette RECENTES, de bonne qualité.

Les essais filmés pour le casting, avec les candidats présélectionnés, auront lieu le mercredi 20 et le samedi 23 février sur Montpellier, Sète et Avignon.

Languedoc Roussillon Cinéma se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet.