Appel à projets : Films Femmes Méditerranée

Créées en 2005 à Marseille, les Rencontres Films Femmes Méditerranée ont pour vocation de découvrir, soutenir et diffuser le cinéma des réalisatrices et des actrices de la Méditerranée.

"Pro et plus si affinités" est une journée-atelier vouée à̀ la rencontre entre les réalisatrices sélectionnées et des professionnel.le.s originaires des pays du bassin méditerranéen.

L’objectif de cet atelier est double : favoriser la mise en production des films portés par les réalisatrices mais aussi accompagner ces dernières dans le développement de leur projet grâce aux échanges réalisés avec les producteur.rice.s lors de rendez-vous individuels.

Pro et + si affinités se déroulera le 7 décembre 2019 à Marseille à l’occasion des 14e Rencontres de Films Femmes Méditerranée.

La participation à l’appel à projets est gratuite. Ce dernier s'adresse à toute réalisatrice, originaire des pays du bassin méditerranéen, porteuse d’un projet de long-métrage, fiction ou documentaire de création, et ayant déjà réalisé un film, court ou long-métrage. 

Les projets doivent être rédigés en français ou en anglais et doivent être adressés en un seul PDF à l’adresse mail suivante : journeeproffm@gmail.com
Date limite d’envoi des projets : 30 juin 2019.

Modalités et éligibilités sur ce lien.