Du 13 Mars 2020 au 21 Mars 2020
Pays de Lunel

36e Festival de Cinéma Pays de Lunel Traversées - ANNULE

Affiche Festival Traversées Pays de Lunel

Créé en 1983, le Festival Traversées est porté par l’Association Pêcheurs d’Images. Il s'oriente autour de deux grands axes : une programmation autour du cinéma méditerranéen et une programmation pour tous les publics y compris les lycéens avec les 30èmes Rencontres Ciné-Jeunes.

Plusieurs rendez-vous à signaler autour des films liés à la région : 

- Dimanche 15 mars à 18h30 au cinéma Athénée : Deux de Filippo Meneghetti en présence de l'actrice Martine Chevallier (2ème projection le mardi 17 mars à 18h30)

- Mercredi 18 mars à 16h30 au cinéma Athénée : Bartoli, le dessin pour mémoire de Vincent Marie (Les Films d'Ici Méditérranée)

- Vendredi 20 mars à 14h au cinéma Athénée : séance autour de deux courts-métrages Automne malade de Lola Cambourieu et Yann Berlier suivi de la comédie musicale Des cordes dans la gorge de Pierre Fourchard. Séance en présence des réalisateurs et des réalisatrices et de la comédienne Inès Tahar. 

- Vendredi 20 mars à 18h30 au cinéma Athénée : Une vie meilleure de Grégory Lassalle (French Kiss Production) en présence du réalisateur. Dans le cadre de la programmation thématique Eldorado.

Retrouvez tout le programme ici.